Petite absence...


Oui, je sais, je vous néglige chers lecteurs. Moi qui m'étais fait un devoir de publier une recette aux 2 jours, j'ai un peu faillis à la tâche ces deux derniers mois. C'est que ma vie trépidante ne me laisse aucune seconde de repos! Je vous écris ce mot à 23h30, alors que je viens tout juste de finir ma journée de travail et que je me prépare à tomber de sommeil dans mon lit... vous voyez le genre. J'ai plein de recettes en banque à vous présenter, mais je manque de temps pour rédiger mes billets.

Malgré tout, je ne vous oublie pas! Ci-haut un aperçu de mon prochain billet, que je vais tenter de publier d'ici jeudi. Cette soupe savoureuse a fait partie de notre repas thématique mensuel de novembre, que j'ai bien hâte de vous présenter.


À bientôt!

Aucun commentaire: